• 1-Brise marine / 2-Océane (2 tutos Manany)

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:08

    Merci beaucoup Terranga, Congobo, Creayo, Sylou, très bonne soirée !

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:32

    Coucou Mamyvel.. woww.. que de belles créations , bravo !  J'espère que tu vas bien mon amie ? Je te souhaite une très bonne soirée.. Bisous et à bientôt.

      

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:03

    WOULALA Mamyvel,quelle belle page,l 'Eté continu!!!!!

    De superbes tutos!!!! Bravo.

    Bonne fin de journée

    Bisous YOLI

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:27

    Bon Après-Midi YVELINE

    De trés belles réalisations  aussi sur brise marine

    Superbe animation aussi pour la création de 

    l'Automne qui arrive.....

    Merci pour ton commentaire sur l'article concernant OTIS REDDING

    Il est parti jeune mais il nous a laissé un héritage musical

    A nous de savoir en apprécier y compris les duos qu'il a chantés

    avec divers autres artistes

    Bisous d'Amitié

    Jean

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:56

    http://terranga-design.ek.la/

    C est le lien de mon blog automne ma douce Mamyvel tu y sera la bienvenue , je trouve tes creations splendides , elles sont très élégantes, bravo à toi

    J espère que tout va bien pour toi, moi j ai fait 2 mois d hopital et  cela fait 15 jours que je suis rentrée dans un nouvel appartement ou je suis très bien car je suis dans la nature, bonne semaine ma douce, porte toi bien bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :