• 1-Chinèse / 2-La reine Cléopâtre (2 tutos Manany)

  • Commentaires

    14
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:56

    coucou Mamyvel 

    je passe te souhaiter une belle douce semaine 

    pour tes coms pas de souci, l' écriture est lisible 

    à la bonne taille

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 16:02

        Merci, douce fin de journée à toi aussi (mais je parle au moment où on écris le mssg, c'est tout petit... avant de l'envoyer...)

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:50

    Bon Après Midi YVELINE

    Bravo pour tes belles créations sur l'EGYPTE

    J'ai rêvé d'EGYPTE et nous y avons fait une croisière du 29 Avril 2000 en passant par LOUXOR, ESNA-EDFOU KOM-OMBO et puis ASSOUAN -ABOU-SIMBEL- LE CAURE

    et ce jusqu'au 6 Mai 2000

    L'Egypte, terre des Pharaons, des Pyramides et du Sphinx

    Souvenirs intarisables

    Bref

    Félicitations pour tes créations

    Merci pour ton commentaire sur à l'IMPOSSIBLE NUL N'EST TENU

    Certes ce n'est pas évident, je l'avoue

    Mais il y a d'autres aspects de rendre service ou d'être serviable sans pour autant se priver ou monnayer

    Mais il y a aussi ceux qui peuvent, et qui ne veulent pas sans doute par égoïsme excessif

    ou par des expériences mal vécues 

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

     

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 15:34

        Merci Jean, quel beau voyage vous avez fait en Egypte ! j'aurais aimé le faire mais non ça ne s'est pas fait, bisous bonne fin de journée

    12
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:12

    Magnifique! Bravo Mamyvel

    Belle et douce soirée et gros bisous

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 21:18

        Merci Marion, bonne soirée du dimanche !

    11
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:55

    Merci Creayo, Congobo, Sylou, Marisarah, Frane : bonne soirée !

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:58
    10
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:39

     

    coucou Mamyvel

    Bravo pour tes belles créations qui nous font voyager dans diverses cultures 

    je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu va bien 

    Frane 

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 14:07

        Bonjour et merci Frane

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:04

    Belles créas, bon après midi dominical, bise !

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:32

    Bonjour Mamyvel.. j'espère que tu vas bien ! Merci pour ces belles créations, je te souhaite un agréable dimanche, ici la pluie est arrivée.. Bisous et à bientôt.

     

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:46

    Bonjour et Bon dimanche YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur NÂDIYA

    J'ai noté que tu préfères plutôt LAAM,

    Ok je vais chercher et je vais faire un billet sur elle

    Passe un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:25

    WOW,WOW,Mamyvel,

    magnifique "voyage" en Egypte et au Pays du Soleil Levant.

    Excellent!!!

    Bisous et bon Dimanche

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :