• Anaïs

     

    Tuto Anaïs ©Manany

    Manany m'a ajoutée à sa galerie, je l'en remercie

     

    Femme Rosatubes - Fleurs Catetoile

    Anaïs

     

     

    Femme Design Kordouane - Automobile Catetoile

     Les Années folles désignent la période d'intense activité sociale, culturelle et artistique commençant en 1920 et se terminant aux Etats-Unis en 1929 avec le début de la Grande Dépression, qui atteint la France en 1931. Wikipédia

     

     

    « Joyeux Printemps FraneL'hirondelle ne fait pas le printemps... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:22

    Rebonjour Mamyvel

    Merci pour ton gentil com

    Elles sont superbes , tu es vraiment très douée

    bravo

    Gros bisous Elyci

     
      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:28

        Merci Elyci, bon w-e, bisous

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:03

    coucou

    superbes tes créas , bravo !!!!...J'espère que tu vas bien ma douce

    Plein de gros bisous , prends bien soin de toi...

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:27

        Merci Mamietitine, bon w-e bisous

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:14

    Bravo pour ton évolution graphique

    tes réalisations son réussies

    plus tu pratiqueras et plus tu maitriseras le logiciel, ya toujours à apprendre

    surtout avec les filtres

    je ne peux hélas tout visiter  mais ce fut un plaisir(beau design)

     je te souhaite une bonne journée ♥

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 10:48

        Merci bcp. chère Dali la gentille rebelle, de ta visite et ton appréciation, cela me fait très plaisir,c'est vrai tu m'avais accompagnée à mes débuts...

        Je te souhaite une très bonne journée, à l'approche du prochain w-e

         

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:28

    Je viens te faire le petit coucou du jeudi avec un beau soleil que je t envoie de ma ville d Orange et te féliciter pour ces magnifiques créations ma douce et gentille Mamyvel, je suis étonnée je n ai plus de nouvelles de toi, eut etre ais je fait une mauvaise remarque mais cela m étonne car en général je n ai jamais aucun probleme , ou peut etre n arrives tu plus à venir sur mon blog, bisous tendresse du ♥ pour une belle journée

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 09:38

        Oh bonjour ma chère Terranga, mais non c'est parce-que j'étais bien prise par le graphisme, c'est vrai je ne suis pas allée te visiter depuis un moment... gros bisous tendresse

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:03

    Très jolies tes créations vintages! 

    C'est de plus en plus beau! Bravo

    Belle soirée et gros bisous

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:57

    Merci Monica et Frane, d'apprécier mes realisations vintage, sans les tutos des graphistes comme ©Manany je ne pourrais pas y arriver

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:46

    xxxma petite hirondelle a  trouve le chemin de ton blog 

    tes créations vintage  sont superbes ....bravo tu devient une artisteyes avec les filtres ...

    bisous Frane 

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:05

    jolies les créas  vintage 

    bonne soirée  Yveline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :