• Apolline (Lavande)

     

    Tuto APOLLINE ©Manany

     

    Vidéo

     

    KIZOA-Foire lavande 2014 from Yveline on Vimeo.

     

    Version de Domdomi81

     

     

     

    « HeloiseLa Garçonne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour Mamyvel

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 22 Juillet

    Merci pour ta visite d'hier sur le billet d'Annie CORDY

    Amitié

    Jean

    8
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:35

    Bonjour ma belle

    C'est par se matin ensoleille

    Que je viens te souhaiter une très bonne journée en se mercredi 2 juin

    Bisous ton amie Joe

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour Mamyvel

    Merci pour ton appréciation sur le Billet EXODUS

    Ce n'est pas un sujet facile à traiter surtout en ce moment avec ce qui se passe au Moyen-Orient

     

    Ma première Hospitalisation d'hier pour la Fibroscopie s'est bien déroulée (rien d'anormal pour l'estomac et le tube digestif et les intestins)

    J'attends donc la 2ème Intervention pour le 26 Mai prochain pour les calculs de la vésicule biliaire (extraction des calculs)

    Passe un très bon Vendredi en ce 21 Mai

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:00

    Bon Après-Midi Mamyvel

    Bravo et une fois de plus pour tes créations

    J'avoue qu'avec PHOTOFILTRE on doit faire pas mal des choses

    En effet  nous avons  PHOTOFILTRE STUDIO 7

    mais, il faut avoir du talent pour manipuler tout cela et surtout de la patience

    Alors tout doit être permis de s'exprimer....

    Merci pour ton appréciation sur le billet

    L'IMPRESSIONNISME : SUR QUELQUES TABLEAUX & S/ Quelques Oeuvres Musicales

    Je te fis de gros bisous d'Amitié

    Jean

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 17:52

        Merci, c'est gentil à toi, Congobo ! Bon dimanche

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 01:58

    Merci Sylou, Frane, marion !

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:18

    Superbes créas! Bravo Mamyvel

    Je te souhaite un très bon week-end  et à lundi

    Gros bisous

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:19

    Bonjour Mamyvel

    Comme les feuilles de printemps, portées pas un vent léger, je viens te faire 

    un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end.

    Tu as accompli des magnifiques créations....BRAVO 

    J’espère que tu va bien..... perso  je me suis attrapée une tendinite

    en essayant de porté une grosses potée...alors repos 

    Je t'envoie le bisous 

    Frane 

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:27

    Bonjour Mamyvel.. Bravo pour tes belles créations ainsi que la vidéo, c'est du bonheur .. Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi.. Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :