• Belles tulipes de Hollande

  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:07

    Bonjour YVELINE

    Bon jeudi en ce 14 Avril

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet de BOB DYLAN et aussi de la photo qui l'accompagnait

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:07

    Bonjour YVELINE

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en ce 07 Avril

    Bravo pour ta création pour les tulipes de Hollande

    Je suis en retard de répondre, j'ai un souci avec ma tour d'ordinateur, je me contente du pc portable, ce moins confortable

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:38

    Chère Yveline.. très belle création avec ces tulipes, merci.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:22

    Bonsoir Mamyvel

    Très belle création qui symbolise magnifiquement le printemps!!!

    Belle semaine à toi et gros bisous

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:53

     

     j' aime beaucoup cette fleur 

     bonne journée 

     kénavo 

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:26

    Bonjour, très jolie créa, on se croirait en Hollande, bises !

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:02

    Coucou Yveline, quel joli tableau, cela fait du bien au moral ;

    merci de ta visite, gros bisous

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:45

    Re coucou Mamyvel,

    ta créa est toute mimi,

    Ah les belles tulipes,les moulins,c'est très beau.

    en plus,c'est ta propre idée et pas de tutos.

    BRAVO!!!

    Bisous et bel après-midi,

    Je rentre d'une promenade.

    Bisous 

    YOLI/CREAYO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :