• Bérénice (Bureautique 2 versions)

  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:53

    Coucou bonjour Mamyvel.. j'espère que tu vas bien ! bravo pour tes 2 belles créations ! Je te souhaite un très bon dimanche, ici les temps n'est pas terrible, orages et pluie toute la nuit.. Le soleil est dans nos coeurs. Je te souhaite un très bon dimanche et prend bien soin de toi.. Bisous et à bientôt.

     

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 18:30

    Superbes créations ma chère Mamyvel

    Beau weekend à toi et gros bisous

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:30

    Bon Après-Midi BERENICE

    Bon après-Midi en ce Samedi 24 Juillet

    Bravo pour tes créations, c'est superbement bien harmonisé dans le choix des couleurs

    Merci aussi pour ton analyse sur :

    - 7 CHOSES QU'ON TROUVE ATTIRANTES CHEZ UN HOMME

    Un petit clin d'oeil humoristique que j'ai voulu introduire

    Comme le suivant que jais bientôt terminer

    10 CHANSONS de Première danse qui sont en fait TOUT

    SAUF ROMANTIQUES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :