• Betty (Le temps de noël)

    Créa inspirée d'un tuto de ©Manany

    tutopfsmanany.eklablog.com/betty-p838636

     

     

    « La Ste-Catherine1er dimanche de l'Avent »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:11

    Tout à fait charmante cette carte !

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:27

    nsoir 

       jolie tenue  que tu as choisit  pour  ta créa 

     chez nous tempête  , j ai des coupures sans arrêt 

     bises Evelyne 

     kénavo

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:20

    Wouahhh! J'adore ma chère Yveline!

    Les couleurs sont magnifiques et la créa superbe

    Bonne soirée et bon WE à toi

    Bisous tendresse

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 15:07

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour ton appréciation sur le billet de Mme JOSEPHINE BAKER

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:34

    Bonjour Mamyvel... Très belle création , bravo.. Merci pour la signification de l'Avent. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et à bientôt.

     

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:42

    Bon samedi, je n'ai pu venir avant, étant souffrante, bises et bon samedi.

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:56

    Bonjour YVELINE

    Bravo une fois de plus pour tes jolies créations

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'ELTON JOHN, moi aussi j'aime la chanson dans laquelle il a rendu hommage à la princesse DIANA

    Passe un bon Samedi en ce 27 Novembre

    Il pleut et neigeote un petit peu aussi sur LILLE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 06:46

    Kikou Mamyvel,

     

    woulalalala,ce matin ,j'ai un mal fou à accéder à ton site.....ça mouline,ça mouline une plombe,puis on me disait "ce site est inaccessible".

    au bout de 4 tentations ouf,me voila!!!!Est ce normal?????

    Enfin,j'arrive à te féliciter pour ce beau "Temps de Noël"

    La magie continue......

    Bon samedi 

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :