• Bharati (2 tubes)

     

    Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter :

    "Bharati, il était une fois l'Inde"

           Je ne sais plus sur quel site j'avais trouvé ce tube de la belle orientale qui m'a inspiré une crea graphique

    Tubes femmes par rech.Google - Tube Taj-Mahal d'Isa - Cadre ©Manany "Savane"

    ou

    Je pense que c'est la 2ème qui est hindoue, la 1ère je me demande si ce n'est pas le Maghreb,

    à cause du tatouage...

    Bharati, un délicieux mélange de danses, musiques et traditions de l'Inde.
    Créé autour d'une troupe indienne de plus de 100 danseurs, acteurs, chanteurs, musiciens et acrobates,
    Bharati est une merveilleuse rencontre avec l'Inde.


    13Or

     
    « Look At NatureFatima (thème fleurs) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:05

    Prochainement, sur mon blog "Les Voyages de Fred", je parlerai de mon voyage au Rajasthan. Un voyage inoubliable !!! C'est très beau tes créations mais je pense aussi que la première dame est du Maghreb.

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 08:02

        Bonjour Fred, ah c'est super si tu nous racontes ton voyage au Rajasthan. Pour le 1er tube, je suis d'accord avec toi... bonne journée

    10
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:22

    tient je t'ai faits 3 tubes Hindous

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:27

        Ah merci Frane, c'est gentil

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:34

    très jolie création sur l’inde un joli voyage virtuel 

     

    j'ai été voir le spectacle en 2018 à Paris 

    Une très  belle chorégraphie A voir.  haut en couleur,

    gros bisous ma douce 

    Frane 

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:00

        Bonsoir Frane, ah tu as vu le spectacle, super ! Maintenant il faut voir que j'ai trouvé un 2è tube d'une femme hindoue, je pense que c'est plus juste, car la 1ère je me demande si ce n'est pas le Maghreb, à cause du tatouage qu'elle a sur son bras... Bonne soirée, Frane

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:42

    Bonjour et merci, Monica, et Sylou, oui, moi non plus je n'ai jamais voyagé en Inde, j'aurais aimé aussi, et bien, à défaut, nous "voyageons virtuellement"... Bonne journée les amies

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:48

    merci Yveline pour le dépaysement 

     visité l Inde j aurais bien aimé 

     bises 

     bonne journée pour toi 

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour Mamyvel.. superbe ta création !  merci de ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, bisous et à bientôt.

       

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:44

    Superbe création et une bien belle dame au devant de l'affiche!!!

    L'Inde m'a toujours fascinée!!

    Belle soirée à toi 

    Bisous

      • Lundi 12 Avril 2021 à 22:14

        Merci Marion, pour ton appréciation, bonne fin de soirée plutôt bonne nuit ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :