• Forum de Lou : tags

     

    Bonjour chers ami(e)s

    Mon blog sera

    au ralenti, causes :

    fatigue, chaleurs, dents....

     

    Forum de Lou, quelques images & tags :

     

    SERVEZ-VOUS

     

    « Défis Lou&JM "Le temps des vacances" "Il voyage en solitaire"Défis Lou&JM - "Une journée à la ferme" et "La dame aux papillons" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:47

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine pour nous grisaille aujourd'hui.

    Mais demain le soleil revient.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:01

    Coucou Mamyvel, 

    tout d'abord merci pour le msg transmis par notre adorable Sylou.

    Tes dernières pages sont superbes,

    Bravo ,bravo pour ta récompense,je te félicite vivement.

    Je vois que toi aussi tu tournes au ralenti.

    Bon repos,de temps en temps il faut faire abstraction de tout.

    Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme avec de nouvelles 

    idées plein la tête.

    Gros bisous  YOLI

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:10

    Bonjour Mamyvel

    Une bien jolie créa avec ces beaux flamants roses!!!!

    Reposes toi bien pendant la durée de l'été et peut-être vais-je faire comme toi et lever un peu le pied

    Gros bisous et belle soirée à toi

    6
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:50

    bonjour  

     de beaux flamands roses 

     je n 'en ai jamais vu réellement 

    Il faut se reposer un peu , pour moi je  suis en  mode  flemme ces jours-ci rires 

    bonne fin d ejournée 

     kénavo  Yveline 

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:08

    Belles créas surtout les flamants roses, bise, bonne demi pause.

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:25

    Kikou Mamyvel.. jolie la créa avec les flamands cool Tu as raison de ralentir un peu, la santé passe avant tout.. Je viens de transmettre ton message à YOLI.. Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.

     

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 11:51

        Merci Sylou, adorable ton chaton, bisous !

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:00

    Tu as raison, prends soin de toi,

    les temps sont durs et le variant covid tjrs actif.

    Ils sont superbes tes flamands.

    Hebergeur d'image

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 10:05

        Merci Sellena, superbe ta sirène bise lunaire, bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :