• Blog en pause

     

    Bonjour, je me mets en pause pour un certain temps,  pour différentes raisons, santé, révision Photofiltre, etc... Le printemps est bientôt là, et cela est heureux, prenez bien soin de vous

     

     J'ai réalisé ce tuto ce matin (chez Papy35)

    Blog en pause

      une petite erreur du cadre

     

    C'est fou ce que j'ai progressé depuis le 9 mars

    Je suis contente, je me perfectionne avec Photofiltre

    Merci les amies pour vos félicitations, amitiés

     

    Blog en pause

     lescreationsdemarion.fr/

     

     

    « Dimanche 7 mars Fête des Grands-MèresPhotofiltre Papy35 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:12

    Bonne Pause mon amie cela fait du bien de prendre du recul loin des blogs. Bises amicales à bientôt

    gfdfdfvcvd

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:16

        Merci Chantal, très mimi ta créa, bisous

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:17

    coucou

    merci d'apprécier ma créa de pâques

    bise

    sylvie

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:45

    Bonjour Mamyvel, 

    Je découvre votre blog, il est magnifique superbement fleuri, j'aime beaucoup! 
    Avec de jolies couleurs, tout en douceur! 

    Je vois que j'arrive quand vous êtes en pause, mais je reviendrais avec plasiir :)

    Le Printemps sera bientôt là, on va avoir d'autres occupations ...

    Je vous souhaite une belle journée, Amitié et à bientôt Stéphanie.

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:18

    Coucou Mamyvel,

    je te souhaite une très bonne pause

    prends soins de toi

    @ Bientôt

    Chrisabelana

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:45

    Je trouve ta créa très belle, erreur ou pas!!!

    Passe une belle journée et repose toi bien

    Gros bisous tendresse

      • Mardi 9 Mars 2021 à 20:15

        Merci bonne soirée Marion

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:41

    c'est pas grave l'erreur c'est tres très beau

    à bientôt..

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:05

    Bonjour Mamyvel.. tout d'abord bravo pour ta jolie page printanière c'est superbe ! oui le printemps est bientôt là..  chez nous il faisait 0 degrés ce matin mais le soleil est pour nos réchauffer.. 

    Ta création est très belle. Je vois que tu fais une pause, tu as raison car la santé est importante . Prend bien soin de toi surtout et au plaisir de te revoir en pleine forme.. Gros bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :