• Bonjour je ne me sens pas bien...

    ... aujourd'hui, pas d'appétit... je vais attendre quelques  heures,

    désolée je voulais faire une créa...

    excusez-moi

    « Meilleurs voeux pour la nouvelle année !Bonne année ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:17

    Bonjour YVELINE

    Quest-ce-qui se passe ?

    Tu te sens pas bien ?

    Repose toi

    Avec mon soutien et toute mon Amitié

    Jean

    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:23

    Coucou Mamyvel.. j'espère que tu vas mieux en ce jour !! prend bien soin de toi ma gentille amie, gros bisous et à bientôt.

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:28

    Coucou les ami(e)s, j'ai pris un efferalgan vers 17h, ça va mieux, j'ai eu un peu d'appétit vers 19h30, pris un petit potage et un peu de fromage... ma fille m'a dit de prendre de la Ravintsara (huile essentielle) sur les tempes, la nuque, les poignets... c'est ce que je viens de faire... là ça va aller mieux, merci de vos coms solidaires, bisous

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:07

    coucou Yveline 

     essai de te reposer un peu  loin de  l 'écran 

     prend soin de  toi 

     tu reviendras quand  tu le pouuras 

     kénavo  bises 

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:40

    Le principal, c'est de te soigner. Tu pourras créer plein de choses lorsque tu iras mieux. Courage !

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:27

    Oh reposes-toi, fais une pause, et reviens-nous en bonne forme, bise !

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:27

    Merci de vos coms,j'espère que ce n'est pas le covid....toujours guère mieux à cette heure-ci

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:24

    Coucou Mamyvel,

    woupsss,qu'est ce qui t'arrive?????

    Un coup de fatigue??? Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Bisous

    YOLI/CREAYO.

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:28

    Je suis désolée pour toi ma chère Mamyvel

    Repose toi et prends bien soin de toi et j'espère que ce n'est rien de grave

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :