• Bonjour, merci pour vos gentils coms, et Joyeux Noël !

  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 23:56

    coucou Mamyvel,
    Merci pour tes visites que je lis et qui réchauffe le cœur.
    cette période est difficile ...mon Mari étant toujours hospitalisé, je ne peux venir sur le blog comme j'aimerais mais je tenais à prendre le temps d' un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    gros gros bisous 

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 00:15

        Oh, chère Sonnette, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari, c'est triste. Je te remercie d'être passée, et te souhaite également une bonne fin d'année tout de même un joyeux noël avec tes enfants... Moi mon frère aîné est mort le 1er décembre du coronavirus, il avait 83 ans...

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:13

    Coucou Mamyvel.. j'espère que tu vas bien, merci  pour le partage de ma vidéo, je te souhaite un très bon week-end,  bisous et à bientôt.

     

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 14:53

        Merci Sylou, bon week-end à toi

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 03:13

    Bonsoir Mamyvel

    je passe te souhaiter bonne fête de Noël,superbes tes gifs 

    je vais faire une petite pause un peu repos 

    en ce moment de fête je te fais un petit cadeau

     

     prends soin de toi 

    Bisous Frane 

     

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 07:45

        Merci Frane, c'est très gentil de m'offrir de jolis gifs, repose toi bien et profite bien de ce noël avec les tiens, bisous

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:44

    Merci à toi gentille Yveline, c'est tout beau chez toi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:32

        Merci Sellena de ta gentille visite, pour le moment tout va bien, merci...

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:37

    Coucou Mamyvel.. c'est très beau, merci à toi pour ta gentillesse et fédélité, je te souhaite une bonne journée.

     

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:33

        Merci beaucoup Sylou, de ta gentille visite, bonne fin de soirée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :