• Bonne semaine après le week-end de Pâques

     

    Bonjour, je fais moins de créas en ce moment, pas trop envie, désolée...

    Je suis allée chercher des jolies images pour vous souhaiter une bonne semaine,

    le soleil est encore au RV aujourd'hui, c'est heureux, bisous

     

    Bonne semaine après le week-end de Pâques

    Bonne semaine après le week-end de Pâques

    « Joyeuses Pâques 2022Joli moment de tendresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:10

    On n'a tous nos moments (surtout lorsqu'il fait beau) où l'on vient un peu moins sur nos blogs... Il faut profiter tant que le soleil est là !

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:04

    Bonjour YVELINE

    Merci pour ton passage d'hier

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi 20 Avril

    Bravo aussi pour ta création Bonne semaine après le Week-end

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:43

    Coucou Mamyvel,

    un p'tit bonjour en ce mercredi.

    Tu fais une tite pause,il y a des jours ,on n'a pas trop envie....

    un relâche te fera du bien,tu reviendras avec plein de nouvelles idées.

    Merci pour tes belles images.

    Bon repos

    Bisous YOLI/CREAYO

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:59
    2
    Monica-breiz
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:39
    Monica-breiz
    Bonne nouvelle semaine pour toi Tes créas ou images sont toujours très belles Continue Bises bonne soiree
    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:04

    Bonjour Mamyvel

    La vie est ainsi faite... des jours avec... des jours sans....

    Tes images sont très jolies et j'a reçu ton message 5/5

    Merci à toi et à mon tour je te souhaite  une belle semaine et un bon mardi

    J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi

    Gros bisous de tendresse et à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :