• Camille

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:19

    Coucou Mamyvel 

    Ma petite visite ensoleillée pour te souhaiter un excellent mardi, 

    tes créations sont splendide surtout la première les couleurs que j’affectionne.  

    le soleil est de parti ça  fait du bien un peu de chaleur,

    beaucoup de lumière, un peu de douceur...

    Un bien joli mélange pour passer un petit moment de bonheur.

    Profites-en, pense à toi.

    Gros bisous de loin, prends soin de toi... 

    Frane 

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:44

    Merci les amies d'être passées, bonne journée de lundi, bonne semaine !

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:57

    Re-coucou Yveline.. J'aime beaucoup ta version, bravo c'est superbe !

    Belle journée à toi ma gentille amie et prend bien soin de toi. Gros bisous tendresse winktongue

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:52

    Merveilleuse création qui sent très bon le 1er mai qui arrive à grands pas ma douce amie, tes creations sont de plus en plus belles j adore et je suis fan de ton blog, d ailleurs je me suis inscrite à ta new's letter

    Ici ce matin il tombe une pluie très fine après le temps estival de la semaine dernière , mais ça va arroser les plantes de mon balcon

    Prends soin de toi et bisous du ♥ pour une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :