• Caroline

  • Commentaires

    10
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:05

    Merci les ami(e)s et merci Sylou pour mon anniversaire !

    9
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:07

    Coucou ma chère Yveline,

    Je te souhaite un  JOYEUX  ANNIVERSAIRE

    Avec bonheur, joie et santé, passe une excellente journée, gros bisous.

     

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:54

    Bonsoir Mamyvel

    Bravo pour ces deux créations qui sont superbes!

    Belle soirée à toi 

    Gros bisous

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:16

    Bonne soirée avec ces belles créas, bise !

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:02

    Bien que je n ai pas de nouvelles je viens te faire un dernier coucou avant mon entrée à l hopital de Marseille pour jusqu à fin Avril, jolies creations et beau blog, j ai de bonnes nouvelles de notre amie en commun Frane, bisous d amitie et belle journée

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:05

    Coucou Mamyvel,

    tu te fais rare en ce moment,j'espère que tu vas bien!!!

    Je viens voir à tous les jours,et toujours rien,j'étais inquiète. Et voila,que tu reviens avec 2 superbes "Caroline",excellent,c'est du beau!!!!! Bravo.

    Bon mercredi et prends bien soin de toi.

    Bisous YOLI

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:59

    Bonjour Yveline

    Bravo pour tes créations

    Je viens te souhaiter un très bon Mercredi en ce 23 Mars

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:52

    Bonjour Mamyvel.. ces deux créations sont très belles , j'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée ensoleillée, gros bisous et à bientôt.

     

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:49

    quelles jolies créas 

      elles fête le printemps 

     bonne journée  pour toi 

     kénavo

      • Lundi 28 Mars 2022 à 20:32

        Bien le bonjour en passant

        Bravo pour tes deux belles créations

        Très beau blog également !

        Mes amitié de Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :