• Hommage à Charlie Chaplin (défi tube 17)

     

    Ce samedi 8 mai, j'ai participé au "défi tube 17" de Barbottine


     

     
     


     

    Ainsi que Domdomi81

     

     

     

     

     

    « Fête des mères (3)Pause »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:27

    De très belles créations pour ces stars !!!

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:43

    Bonjour, je vous découvre via le blog de Jean que j'estime beaucoup, et chez vous je vois l'acteur préféré de mon plus jeune fils, c'est son idole depuis tout enfant, amitiés à vous.

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:24

    Bonjour Mamyvel.. super ta créa avec Charlie Chaplin !  J'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une très bonne journée.. après le beau temps que nous avons eu hier, c'est le déluge aujourd'hui.. Bisous et à bientôt.

     

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:32

    Magnifique ta creation Charlie Chaplin ma douce et gentille amie, c est sublime j adore et merci de ton com, non les gendarmes ont été appelés plusieurs fois et je t assure qu ils ne font rien j aurais aimé vivre en toute sérénité mes derniers jours de ma vie mais ce ne sera pas le cas ou alors il faudrait que je gagne au loto et que je parte de là

    Bisous et belle semaine qui commence sous la pluie pour nous 

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:24

    Re mamyvel

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Phil Collins

    Message vu aussi concernant  JORGE BEN JORGE

    Concernant Centerblog

    J'avais ouvert 2 blogs chez Centerblog

    Congobo - Bagjean

    htt.//bagjean.centerblog.net

    Lors des différentes connexions

    Ils m'ont créer des ennuis

    Alors comme je ne peux pas les supprimer

    Je n'y vais plus ( basta)

    Je me sens mieux chez EKLABLOG.

    Voilà Centerblog n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs

    Amitié

    Jean

      • Lundi 10 Mai 2021 à 11:20

        Re: je suis allée faire un tour sur ton centerblog, c'est pas facile de naviguer dessus, je ne comprends pas, chez moi ça va : http://mamyvelandco.centerblog.net/ - De toutes façons si tu ne peux plus rien faire dessus, oui, laisse comme ça, bon ap-midi, amitiés

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Mamyvel

    Très bonne initiative ce Chrlie-chaplin

    cela a bercé aussi notre enfance

    Merci pour ton commentaire et tes recherches sur les billets que j'ai déjà publiés

    de Django Reinhart à Phil Collins etc...

    Tu m'as parlé d'un Artiste Brésilien

    c'est bien de JORGE BEN JOR qu'il s'agit ?

    S c'est lui, j'ai trouvé de quoi faire un billet

    qui s'intitulera

     

    JORGE BEN JORGE LA SAMBA EN 10 MORCEAUX

    Auparavant je vais faire un billet concernant

    THE SHADOWS

    Passe un bon lundi en ce 10 Mai

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 10:07

        Bonjour Jean, oui c'est bien Jorge Ben Jor... Ok, merci pour ce que tu fais, c'est très intéressant, bonne journée et bon début de semaine, amitiés

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:07

    Très original!!! Et quand on a connu et aimé Chaplin

    on ne peut qu'aimer ta créa et ce qui suit!!!

    Gros bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :