• Clemence

  • Commentaires

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:47

    Bonjour Yveline

    Je te souhaite un très bon jeudi en ce 21 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:26

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour tes créations elles sont superbes

    Merci pour ton commentaire et merci également pour la création qui y est associée

    s'agissant des ÎCONES DE REGGAE

    Je te souhaite un bon Mardi enc 19 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:47

    Très belles créas, je suis toujours en admiration, bises bon mardi

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 04:54

    Bonjour Mamyvel,

    tes "Clemence's" sont magnifiques.bravo ,beau travail.

    Merci du lien sur ma page,mais voila,Pinterest demande d'être connectée

    "Firefox,Mozila ou autres.... que je n'ai pas....

    Au plaisir de te relire.

    Bon mardi Bisous YOLI

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:23

    de très jolies réalisations 

    les variantes sont aussi si ce n'est plus belles encore

    bisous

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 22:39

        merci nathie bonne nuit

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:49

    Merci Marion et Monica, pas de pbm. servez-vous, bonne soirée, bisous

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:42

    Bravo Mamyvel pour ces deux magnifiques créas

    Je craque pour la première que je prends pour mon billet du 20

    Gros bisous et belle semaine à toi

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:03

    ta clémence est aussi jolie que ma gentille voisine 

     je lui donnerai la segonde  créa  trés belle 

     bonne soirée  Yvelyne 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :