• Corina (Le temps de noël)

  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:03

    Bonne soirée, avec ta belle créa je suis admirative, bise.

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:33

    trés belle créa

     le temps de  NOEL    c'est magique 

     bonne  soirée 

     kénavo 

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:56

    Coucou Mamyvel

    J'adore ta créa et les couleurs utilisées... elles sont magnifiques!

    Belle journée à toi et des gros bisous plein de tendresse

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:48

    pour admirer ta superbe creation Noel, bravo ma douce Mamyvel, porte toi bien, en ce froid et continue de nous ravir de tes belles creations, bisous d affection

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:35

    Coucou Mamyvel.. ta création est magnifique, j'adore les teintes... J'espère que tu vas bien, ici il ne fait pas chaud, pour le moment - 2° .. Je vais faire des petits biscuits.. te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

     

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:45

    Bonjour YVELINE

    Bon Mardi en ce dernier jour de NOVEMBRE

    Bien trouvé la phrase sur ton commentaire à propos de SERGE GAINSBOURG

    " fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve "

    Passe un bon mardi aussi

    Avec toute mon amitié

    Jean

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:43

    Une belle composition, bravo !

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 06:04

    Bonjour matinal,

    coucou Mamyvel,

    ta Corina est trop belle!!!!

    Super temps de Noël.

    Un régal à tous les jours.

    Toute bonne journée

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :