• Créa avec Tubes de Sylou "Pause Gourmande en Été"

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:20

    Coucou Mamyvel

    Pause gourmande bien tentante! Bravo pour ta créa!

    Je viens te souhaiter un très bon weekend et une belle soirée

    Gros bisous et toute mon affection et à lundi

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:24

    Quelle surprise ma chère Mamyvel et surtout belle réussite, bravo j'aime beaucoup ta création.. Il pleut en ce moment cela fait du bien pour tout. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

     

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:33

    Coucou ma belle Mamyvel

    Magnifique ta créa, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Un bel été pour toi je viens sur les blogs quand je peux pas évident 

    J'espère que tu vas bien, moi un peu mieux.

    Les températures ont baissées un peu donc je dors mieux

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    bonne-journee-coquelicot1PSonnetteCenterblog.gif

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:21

    bravo c'est trés réussi 

     et j aime bien   la barette avec les mures 

     bises 

     kénavo Yveline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :