• Défis chez Lou : Animaux ferme-Fond12-Cadre

  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:20

    Bravo Mamyvel pour ces trois belles réalisation

    Je choisis la dernière pour mon billet

    Belle semaine à toi et gros bisous tendresse

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:23

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour Janet, oui, il faut de la patience et attendons

    Tantôt elle vient de subir un encephalogramme , je viens de l'avoir au téléphonne

    Mais , je pense que les Médecins font leur travail de recherche approfondie

    Elle lui resterait encore ( 2 autres examens à passer...?)

    Il faut qu'il lolcalise soit disant d'où provient ce caillot de sang

    pour adapter le traitement qu'il convient.

    On leur fait confiance

    Merci et Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:26

    Je suis enfin de retour ma petite Mamyvel et j admire tes creations j espère que tu vas bien et je suis si heureuse d etre là à nouveau, l hopital ce n est pas très gai, bisous d affection 

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:03

    Bonjour Mamyvel... super les 3 défis, c'est très joli, j'aime particulièrement la 1ère qui me rappelle tous mes souvenirs d'enfance.. Je te souhaite un bon début de semaine et à bientôt, bisous de  Sylounette

     

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:20

    Coucou Mamyvel,

    qui ne rêve pas de voyager?????

    Je compte les jours  jusqu'à mon départ.

    Tes créas sont géniales,

    Merci de nous faire voyager.

    Bonne semaine

    Gros bisous 

    YOLI

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:57

    Bonjour

    jolies les trois 

     disons   je choisit rêves de  voyages 

     bises 

     kénavo 

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:01

    Depuis quelques semaines (depuis qu'il fait beau quoi !), moi aussi je rêve de voyager...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :