• Dorothée

  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:57

    Bonjour Mamyvel

    Deux magnifiques élégantes dont les chapeaux me ravissent!!!

    De quoi embellir ma journée même si le soleil, bien que parfois palot, est bien là!

    Je te souhaite un excellent weekend

    Avec mes pensées pleines d'affection

    Bisous tendresse

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:19

    Très élégante la dame au chapeau !!!

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:01

    Bonjour Mamyvel.. merci de ta gentille visite chez moi, j'espère que tu vas bien avec ce temps estival.. Bravo pour tes créas c'est tout en finesse, j'ai vu celle de hier. Merci pour ce beau partage, je te souhaite un excellent week-end, bisous.

     

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:21

    Coucou Mamyvel,

    wow la classe, que ça soit moderne ou rétro,c'est beau.

    Merci du partage.

    Bon samedi

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :