• Essai cadre Lou

     

    Bonjour Lou, c'est un essai, en effet c'est extensible en largeur on peut poster des images, mais je pensais qu'il y avait l'image d'en-tête.... voili voilou

     

    Bises et Bonnes Pâques et Lundi de Pâques

     

     

    « Bonnes fêtes de Pâques !Lundi de Pâques »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:45

    Merci beaucoup pour vos visites !

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:16

    bon dimanche pour toi Mamyvel 

     bises 

     tyrés belle ta page   trés printaniére 

     

    paques - Le blog de nounoucoindespetits

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 15:24

        Merci Monica, de ta visite

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:45

    donne moi ton adresse mails ma chérie et je te le donne

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:00

    Oui elle participe chez moi elle et adorable.

    Je t'ai donner les codes du kit avec la créa quand pense tu?

    Bisous mon amie.

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 08:34

        Ah ! t'as plein de kits, l'embarras du choix ! je ne vois pas tes codes avec la crea... excuse

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:27

    Coucou ma douce

    Tu prends mon image ou tu pose la tienne comme bon te semble.

    Bibis ma belle

    Ton blog et superbe

    Lou

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 06:47

        Merci Lou, j'aime bien tes blogs aussi, je connais Sellena qui fait tes défis, bises, bon dimanche de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :