• Femme coquelicots (crea)

     

    D'après les tutos appris

    cadre ©Manany - fond "coller dedans" ©Tine

     

     

    TAILLE RÉELLE

     

     

     

    le-blog-de-marie.over-blog.fr/2019/01/tubes/belles-femmes.html

     

    Barres de séparation chez 13 Or

     

     

     Ⓒcadre Frane
     
     

     

     

    « Glamour (tuto Manany)Victoria (tuto Manany) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 01:22

    Bonjour Mamyvel, 

    C'est super joli, très belle création et belle déco avec ces magnifiques coquelicots :)

    Je te souhaite un bon mois de Septembre, Stéphanie.

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:45

    Merci Creayo, Congobo, Marisarah, Sylou....

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:45

    Coucou Mamyvel,

     

    très jolies créas que tu partages sur tes pages.

    Je reconnais des "tubes" que j'avais aussi utilisé

    Les tutos sont réussis,bravo.

    Bel après-midi.

    Bisous YOLI

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:38

    Bonjour YVELINE

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 07 Septembre

    C'est ton choix si tu n'aimes pas  les chansons et style de DEEP PURPLE

    On ne peut pas tout aimer et apprécier

    et c'est bien Ainsi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:33

    Merci à tous/toutes, merci Sylou je vois que tu as utilisé le même tube, bonne soirée à tous !

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:42

    J'adore les coquelicots, belles créas, bises

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:30

    Bonsoir Mamyvel

    J'aime beaucoup aussi ta version avec le cadre et ce fond de champs

    Bravo à toi et gros bisous

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:06

    Hello Mamyvel.. très beau cadre avec les coquelicots et ta créa est très belle.. Merci de ce beau partage.. J'espère que tu vas bien.. Bonne soirée, gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :