• Fête de la musique

     

     C'est l'Été !

    Fête de la musique

    Fête de la musique

     

    images trouvées sur le net

    « Fête des mères et des pères 2021Bon 14 juillet ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:37

    Bonjour Mamyvel en ce 19 Juillet

    Je suis content de te relire

    COMMENT VA TA SANTE

    Estè-ce-que ça va mieux ?

    Merci pour ton commentaire sur le billet de DIANA ROSS (?)

    Passe une très bonne soirée

    Rassure-moi sur ton Etat de santé

    Bisous d'Amité

    Jean

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 16:53

        Re-coucou Jean, oui, ma santé ça va, c'est mon moral qui ne va pas très bien, merci de tes gentils coms,

        je te souhaite une bonne semaine, et merci pour tes billets qui sont toujours intéressants, bises

    14
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 15:17

    Bonne continuation en santé et sérénité, bisous.

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:36

        Merci beaucoup Marisarah, bonne soirée à toi ! bises

    13
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:22

    Bonjour Mamyvel

    J'espère que tu vas mieux ?

    Merci pour ton passage et commentaire sur le Billet

    BALLADES A TRAVERS  LES CHANSONS SUR QUELQUES LIEUX DU NORD PAS DE CALAIS

    Passe une belle journée

    Amitié

    Jean

    12
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:01

    bon rétablissement pour toi 

     merci d 'avoir donné de tes nouvelles 

    contente de te savoir en forme 

     bises 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

     

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:54

        Merci Monica ! Bonne journée à toi aussi, kénavo !

    11
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:40

    Coucou ma chère Yveline.. contente de te revoir et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta santé ! j'ai bien pensé à toi, tu nous a manqué, je te souhaite tout le meilleur et au plaisir de te revoir bientôt.. gros bisous et bonne semaine.

     

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 03:24

        Oh bonjour ma chère Sylounette, merci beaucoup de ton com qui me touche droit au coeur, oui j'espère que tout ira pour le mieux maintenant, je reviens vous voir, là je vais essayer de faire le tuto des fêtes des mères de Manany. Excuse si mes visites ce n'est pas journalier, j'ai mon ami Bernard qui est souvent chez moi et qui amène son ordi ... hihi - Bonne journée gros bisous

    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:57

    Coucou Mamyvel

    Je suis ravie de te revoir et je suis sûre que tu vas nous créer de belles œuvres

    Plein de gros bisous et à très vite

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 17:48

        Bonjour ma chère Marion, oui, merci de tes encouragements, cela fait très plaisir, je te souhaite bonne fin de journée, bisous

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour Mamyvel

    C'est avec plaisir de te revoir sur ton blog

    J'espère que ça va mieux maintenant

    Prends soin de toi

    Bon Samedi en ce 03 Juilllet

    Avec toute mon Amitié

    Jean

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 11:07

        Bonjour Jean, oui merci ça va mieux, je suis contente de retrouver mon blog, et je te remercie de ton gentil  commentaire, bises

        Yveline

    8
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:59

    Bon week end ma petite Mamyvel surtout prends soin de toi et profite de ce bel été sur ton magnifique blog

    je te fais pleins de bisous d amitié et de tendresse

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 11:13

        Merci ma Terranga, ton com me fait bien plaisir, je te souhaite aussi plein de bonne choses, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :