• Fête des mères

    Quelques créations gif faites en 2014/2015

    Fête des mères

    Fête des mères

    Fête des mères

    Fête des mères

    scintillement rapide

    Fête des mères

    scintillement lent

    Fête des mères

    scintillement rapide

     

    « Psaume 27:1La Saint-Patrick »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Sandrine
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:41

    Vraiment tres jolis tous ces scintillements !

     

    Avec quel logiciel faconnez vous vos animations ?

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 13:07

    bonjour, je viens voir tes derniers essais, ils sont tous bien mais moi aussi je préfère le plus rapide !

    tu as  le photofiltre studio maintenant ?

    journée plutôt ensoleillée pour le moment je vais en profiter pour faire le jardin de ma maman...pas une mince affaire !

    je te souhaite une belle journée , gros bisous.

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:48

    Essai - j'aime mieux le scintillement rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :