• Halloween creas 2020 (2)

    Halloween creas 2020

     

    Si vous cherchez des fonds, c'est gratuit ici :

    https://maximumwallhd.com/fonds-decran-halloween/

     Tubes : le manège à tube de catetoile, la gentille rebelle...

     

    Halloween creas 2020

    C'est "gentillet", c'est pour les enfants ;-))

     

    Halloween creas 2020 (2)

    Halloween creas 2020 (2)

    Halloween creas 2020

     

     

    « Halloween creas 2020 (1)Joyeuse Halloween ! »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:07

    Bonjour Mamivel de belles créations

    Halloween

    bravo , de belle chose chez vous

    Belle journée et bisous

    Elyci

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:14

        Bonjour Elyci, merci beaucoup, bonne journée !

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:00

     

      

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:25

        Merci La Gentille Rebelle,

        gros bisous, merci de ton aide précieuse ;-))

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:15

    Bonjour Mamyvel

    Un plaisir de te retrouver.

    Elles sont magnifiques tes créations d'Halloween, tu es très douée.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai le moral en berne et rire un bon coup est sans conteste le meilleur remède. D’ailleurs, si les thérapies par le rire ont aujourd’hui le vent en poupe, c’est parce qu’une bonne rigolade offre de nombreux bienfaits sur le mental. En effet, le rire aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes.

    Lassitude et démotivation s'installent pour beaucoup de nous dans notre quotidien alors il faut rire pour booster son moral en berne car il aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes, de plus lorsque l'on rigole on secrète de l'endorphine, l'autre hormone du bonheur. Résultat : après un fou rire, on ressent une vague de plaisir et une grande sensation de bien-être.

     

    Avec ce texte que j'ai trouvé sur le net et que j'ai arrangé à ma sauce, je voulais te souhaiter malgré tout une bonne journée et surtout prudence et prends bien soin de toi en ces périodes très difficiles.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:43

        Merci Françoise, de ton "ti rocher" de La Réunion, de ton passage chez moi, cela me fait plaisir... Tu dis que tu as le moral en berne, pourtant tu es bien dans cet endroit exotique, mais vous êtes aussi reconfinés là-bas?! C'est vraiment grave cette situation mondiale, et voilà c'est reparti chez  nous, un reconfinement à partir de ce soir minuit... C'est pour les petits commerces et restaurants et bars, j'ai peur pour eux, faillites... Le personnel soignant, aussi, pensées pour eux... Oui, le rire est une bonne thérapie. Pour ma part, j'ai quelques soucis de santé mais ça va je m'en sors. Oui il faut prendre soin de soi, avec ce reconfinement, je vais m'essayer au graphisme (après le "html", les blogs...) Merci pour ton appréciation de mes petites creas. c'est pour les enfants... Il est 8h40 à la Réunion, https://dateandtime.info/fr/country.php?code=RE Chez nous il est 5h41

        Gardons courage dans cette période difficile, toi aussi prends bien soin de toi, et des tiens, à plus tard, bises, amitiés, Yveline "mamyvel"

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :