• Happy Halloween

  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:46

    Bravo Mamyvel 

    Ces créas sont sublimes, j'adore!

    Bisous bisous

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 19:30

        Merci Marion, je dirais même qu'il faut remercier Manany, ce sont ses créas que j'ai réalisées avec ses tutos

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:57
    Sympas ces créas j aime les couleurs d automne et les potimarrons Bises Evelyne Kenavo
    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:34

    Coucou les ami(e)s cette semaine va être consacrée à Halloween, Manany a fait plusieurs tutos, merci pour vos coms, bon vendredi 22/10 ! bisous

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:12

    Coucou Mamyvel... Woww... de toute beauté ces 2 créations, bravo j'aime beaucoup ! trop chou la petite cookie sur les courges.. Merci de ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

     

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:06

    Bonjour YVELINE

    Bravo une fois de plus pour tes jolies création sur HALLOWEEN

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 22 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:56

    BOOOOOO,même pas peur!!!!!

    Coucou Mamyvel, ben la v'là,la jolie Cookie qui se balade sur ma page commentaires.

    Toutes mimis ces créas,bravo 

    J'espère que ton camion çi-bas ne balayera pas mon message....hahahaha....

    Bon vendredi Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :