• Heloise

     

    Tuto HELOISE ©Manany

    Blonde

    ;-)) Souvenirs : en 1968, Barry Ryan chantait (clin d'oeil à mon ami janocongobo)

    Brune

     

    La jolie version de Domdomi81

     

     

    « Promenade au crépusculeApolline (Lavande) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:17

    Magnifiques ma gentille Mamyvel, j adore ce que tu as fait , avec le lilas et j adore la version de ton amie avec ma lavande de mes champs de ma région, bravo tout est beau

    Bon week end ma douce je pense fort à toi par ce temps estival je vais laisser le PC et profiter de ma belle nature au loin bisous tendresse

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:57

    RE MAMYVEL

    Tu m'excuses, comme je n'ai pas pu répondre hier aux messages

    Je me suis précipité de m'excuser déjà pour ce retard

    ALORS MERCI POUR CETTE REPRISE HELOISE

    et honoré de me citer

    Ta création va super bien

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:41

    Bonjour Mamyvel

    Je réponds avec beaucoup de retard à ton commentaire sur le billet

    BOB MARLEY AURAIT EU 76 ANS CETTE ANNEE

    IL NOUS QUITTAIT LE 11 MAI 1981

    Merci pour ton commentaire

    Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:54

    Bon We Yveline,

    superbes tes différentes versions du tuto, je les aime toutes.

    bisous d'amitié

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 23:54

    Superbes les créas.. Bravo Mamyvel et merci de tes partages.. Bonne fin de semaine à toi, bisous.

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:01

    Monica, Creayo, Marion, merci beaucoup !

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:56

    Tes créas ma chère Mamyvel sont superbes

    Bravo à toi

    Belle soirée et gros bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:04

    Kikou Mamyvel,très belles créas sur tes pages,bravo,c'est du beau!!!!

    Bon début de wee-end, bisous YOLI

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:56
    bonjour
    j aime bien cette chanson merci du rappel
    passe une bonne journée
    bises Yveline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :