• Heure d'été !

    Heure d'été !

    Attention ce week-end on passe à l'heure d'été !

    Le passage à l'heure d'été a lieu le dernier dimanche de mars. Cette année, on va passer à l'heure d'été dans la nuit du samedi 26 mars au dimanche 27 mars 2022. A 2h du matin, il sera 3h. on perd donc une heure de sommeil. 

    CLIC

    http://creationsreinette.centerblog.net/4144--je-veux-rester-en-heure-ete-fin-mars

     

    B_separation_tasse-cafe.png

     

     

    « CarolineIl est bon de louer Dieu - Dorcas Kaja (clip officiel) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:39

    Bonjour, comme  dit Sylou c'est bien le soir, il fait clair plus longtemps, bises à bientôt

    5
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:40

    Mon réveil ne m'a pas pris en défaut car comme d'habitude, j'étais réveillé avant lui (lol)

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:58

    Coucou matinale .

    bonjour Mamyvel,tu as assez dormi,bien dormi???

    J'aime bien cet horaire car le soir,pas besoin de lampes,

    Les sorties dans la nature seront plus longues.J'en profiterai,dans la mesure du possible,bien sûr.

    Excellente journée dominicale

    Bisous gros

    YOLI/CREAYO

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:03

    Bonjour YVELINE

    Oui on change d'heure

    Mais en réalité on ne voit pas ce que l'on gagne ?

    Mais cet ainsi

    Alors, je te souhaite déjà un bon samedi en ce 26 Mars

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:12

    et nous y revoila au changement dheure 

     les beaux jours sont bien la 

     bonne journée 

     bises evelyne 

     kénavo

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:10

    Coucou Yveline.. eh oui changement d'heure, on apprécie le soir.. Je te souhaite un très bon week-end.. bisous et à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :