• Hommage à mon frère Robert

     

    Robert, mon frère aîné, est décédé ce mardi 1er décembre, emporté par le coronavirus, à l'âge de 83 ans... Allez sur mon autre blog pour l'hommage : http://mamyvelandco.centerblog.net/504-guerre-algerie-hommage-a-mon-frere

     

    For You - Chris Norman 

    ♥ Il faut croire aux Anges - Alain Morisod & Sweet People ♥

     

    Hommage à mon frère Robert

     

    Hommage à mon frère Robert

     

     

     

     

    « Il faut croire aux anges (Alain Morisod)Noël, noël ! en bleu... »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:50

    Bonsoir Mamyvel.. je passe tout en douceur pour te dire que je pense bien à toi, courage. Bonne soirée.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:00

        Merci Sylou, c'est très gentil à toi, la cérémonie a eu lieu aujourd'hui, mais je n'y suis pas allée, c'était à 400 kms d'ici, et il parait qu'il y a le covid là-bas, nous avons tous communiqué ensemble par mail et téléphone, ma fille m'a dit qu'ils lui ont rendu un bel hommage, des anciens d'Algérie étaient là...

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:57

    Coucou mamyvel

    Je te presente mes sincères de condoléances

    et Je tiens à t' assurer de toute ma sympathie.

    je pense fort a toi je prends part à votre chagrin. 

    tendre pensée ....Frane 

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 03:20

        Merci Frane, c'est très touchant, je te souhaite une bonne journée...

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:31

    Coucou ma tite douce 

    Je te présente mes condoléances ......Désolée pour ton frère qui a succombé à ce virus comme beaucoup !!!!!Je comprends que tu dois être bien triste , comme nous aussi à la perte de notre ami (lui aussi la covid)....Je pense bien fort à toi et aux tiens , bon courage dans ces moments difficiles ...Je t'embrasse bien fort ...

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:44

        Merci infiniment mamietitine, ça me touche beaucoup; bonne journée à toi...

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:07

    Cartes condoleances

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:00

        Merci beaucoup, c'est gentil, bonne journée à toi

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:56

    Bonjour Yveline..  Toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments pénibles de la séparation d'un être cher.. Courage et sincères condoléances. Je t'embrasse affectueusement.

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:04

        Merci infiniment chère Sylou, c'est très touchant...

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:22

    Bonjour Yveline, très peinée de cette triste nouvelle, c'est dur, je pense à toi et à toute ta famille.

    Je t'embrasse.

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:37

        Merci beaucoup Sellena, c'est très gentil. Bonne journée à toi.

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:39

    Merci Monica, prends bien soin de toi, ce "foutu virus" rôde....

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:33

    trés peinée pour toi 

     sincéres condoléances   ,  à toute  votre famille 

     que votre frére repose en paix 

     amicalement  

     kénavo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :