• Horizons

    Horizons

    Tuto "HORIZONS" ©Kathania

    Horizons

    Horizons

    Voir le diaporama de ses tutoriels

    que j'avais réalisé (2018)

    Horizons

     

    « Kayla et Peuples d'AfriqueKathania Tutoriels - Chez Kathania »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:40

    Magnifique créa de tuto

    Je l'ai faite aussi

    J'attends avec impatience les prochaines

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:18

    Super bien réussi ma douce amie, j adore ce que fait Kathania, je fais ses tutos dès que je peux, tu l a très bien réussi il est magnifique et c est comme cela que l on apprends, je suis depuis 4 ans sur le blog de Macha et j apprends je fais les tutos de Kathania et pleins d autres je suis comme toi je suis autodidacte 

    Bon week end Mamyvel et bisous tendresse amicale sur ce très beau blog aux couleurs douceur

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:48

        Merci beaucoup Terranga, très bonne journée de vendredi

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:32

    Belle création Mamyvel et c'est vrai que ton blog est magnifique  yescool  J'adore.

    Belle journée à toi mon amie.. et à bientôt, bisous.

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 11:02

        Merci ma chère Sylou, passe une très bonne journée

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:44

    Très jolie interprétation ma chère Mamyvel

    Belle journée à toi et bonne soirée

    Bisous

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 17:49

        Merci Marion, bonne soirée

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:28

    Bonjour Mamyvel

    Ton blog est magnifique

    Merci d'avoir réalisé mon tutoriel, je vais mettre ta version dans ma galerie

    Je vais répondre à ton message

    Bisous et à bientôt

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 14:33

        Oh, bonjour et merci infiniment Kathania, cela me touche beaucoup, c'est très gentil, bonne fin d'après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :