• Il faut croire aux anges (Alain Morisod)

    LA VIDÉO DE SYLOU :

    signaturesdecoklane.eklablog.com/ange-de-noel

     

    AUTRE VIDÉO DE SYLOU :

    For You_Chris Norman

    ---oOo---

     

    cliquer sur la boule merry christmas :

     

    Mix : Alain Morisod & Sweet People - C'est Noel Glory Alleluia

    YouTube

     

     

    « Honneur à Frane-37 (Graphic Art) - L'AventHommage à mon frère Robert »

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:00

    Coucou Mamyvel..  Je t'offre cette belle rose pour te remercier de ta gentillesse.

    Bon week-end et prend bien soin de toi... Bisous.

     

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 23:40

        Merci Sylou, cette rose est très belle, bonne nuit, c'est gentil

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:18

    Bonsoir Mamyvel..  Très belle chanson des Sweet People que je connais super bien car j'ai fais la vidéo et j'ai tout le répertoire de leurs merveilleuses chansons.. Ce groupe est Suisse tout comme moi. Merci pour ce partage, pensées pour toi frère et courage.. Bisous et bonne soirée.

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:22

        Merci Sylou, mon frère a une insuffisance respiratoire... oui j'aime cette chanson, merci pour tes vidéos, tout ce que tu fais, c'est beau... bonne nuit

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:50

    Coucou Yveline, ça y est suis inscrite, j'ai trouvé le mail d'inscription dans mes indésirables !!!!

    Bisous du soir

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:40

     

     

    Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée,

    malgré les temps délicats que nous vivons.

    merci pour cette joli chanson qui nous fait oublier ce monde qui marche sur la tête ...lol

    Prenons notre mal en patience, la roue finira par tourner.

    Amitié et gros bisous pour toi et merci de ta fidélité.

    Frane 

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:59

        Bonjour Frane et merci de ton passage chez moi, oui, j'aime beaucoup cette chanson, j'ai mon frère aîné, 83 ans, est à l'hôpital en ce moment, il a contracté le covid-19, c'est trop triste... en ce moment nous communiquons avec la famille, fils, nièces,etc...

        Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi

        http://signaturesdecoklane.eklablog.com/p-tits-mots-fin-d-annee-c29485708

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :