• Infos et bientôt la fête des mères

    Bonjour, je ne suis pas très présente sur mes blogs, j'ai pas mal d'examens médicaux en ce moment, et ce n'est pas facile pour moi, mais je pense reprendre du poil de la bête ... j'ai un peu lâché photofiltre, mais j'espère reprendre...

    Voici un gif que j'avais fait en 2015 :

    Infos et bientôt la fête des mères

     

    voir les autres ICI

     

     

    « Muguet du 1er maiBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:19

    coucou Mamyvel,

    joli ton bouquet !!

    après un dimanche de tendresse filiale et de devoir civique je passe te souhaiter une bonne semaine

    et te faire de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :