• Journée de la gentillesse

  • Commentaires

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:35

    Bonsoir Mamyvel..  Un petit coucou et j'espère que votre fille aura passé un bon Anniversaire.. Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous, Sylou

     

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 20:08

        Oh magnifiques ces deux chatons en gif scintillant !

        Merci Sylou30 bonne soirée également, amitiés biz

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:23

    BONJOUR MAMYVEL,

    très belle citation,j'adore!!!

    joli blog.

    Bon lundi,bizzz YOLI

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:12

        Bonjour CREAYO merci ! Bon lundi et bonne semaine :

        amitiés, mamyvel

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:56

    Merci mamyvel pour ton passage sur mon blog 

    une bien jolie création sur la gentillesse 

    je te souhaite un bon week-end 

     

    cordialement Frane 

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:10

        Merci Frane 37, à toi également un bon week-end,

        bises amicales

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:17

    erci de ton passage    MAMYVEL 

     ce théme des oiseaux migrateurs  , n 'était pas si facile 

     je te souhaite une trés bonne journée 

     kénavo

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 23:45

        oui bonsoir Monica, c'est pas toujours facile à trouver, en effet, c'est pour ça je ne peux pas me réinscrire au défi du tableau du samedi, je n'ai pas le temps, je suis en train de refaire tous les albums photos famille.... c'est du boulot ! merci de ton com, à bientôt, kénavo

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:52

    merci Yveline pour cette jolie carte, on en a bien besoin dans ce monde barbare !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :