• Joyeuse Halloween !

     

    Je poste un slideshow que je viens de réaliser

    "SPECIAL HALLOWEEN" cartes de l'émerveille

    CLIQUER SUR L'IMAGE

    Joyeuse Halloween !

     

    CLIQUER SUR LA CARTE ;-)) c'est une animation "flash" (jusqu'au 31/12)

    regarder avec Internet Explorer pour avoir le "son"

    Joyeuse Halloween !

     

     

    « Halloween creas 2020 (2)La Toussaint »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:55

    Coucou ma belle

    C'est Magnifique chez toi.

    Merci de ta visite

    Bise amicale

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:16

        Merci Evy, c'est toi la fameuse créatrice d'horloge HTML5 ?!

        Bises amicales

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:54

    Coucou, merci du partage, c'est super, bravo, gros bisous

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 18:30

        Merci Sellena d'être passée, je te souhaite une bonne fin de journée

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:05

    Bravo pour ton slideshow, de belles créations telle que celle là lol

     

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:10

        Oui, re-coucou, je suis d'accord avec toi, elle est belle cette petite créa.

        Bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :