• Joyeuses Pâques - Happy Easter ! Tuto 2

     

    2-Tuto ©Manany Pâques 2021

    Merci à ©Manany pour les techniques apprises avec les tutos

    Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle

     

    Joyeuses Pâques - Happy Easter ! Tuto 2

     

    Joyeuses Pâques - Happy Easter ! Tuto 2

     

    Joyeuses Pâques - Happy Easter ! Tuto 2

     
     
     
     
     
    « Joyeuses Pâques - Happy Easter ! Tuto 1Vendredi Saint »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:13

    Coucou Mamyvel

    Tout est bien joli chez toi! Et tes créations de Pâques sont superbes 

    Je te souhaite une très agréable soirée

    Gros bisous tendresse

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 18:45

        Merci ma chère Marion de ta visite et ton petit poussin coucou, trop mimi ;-)) Je suis contente que mes créas te plaisent, et si j'ai fait autant de progrès, c'est grâce à Manany... Je te souhaite également une bonne fin de soirée, bisous tendresse

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:17

    Bonjour Mamyvel... superbes ces nouvelles créas ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée.. Bisous.

     

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 16:57

        Coucou ma Sylounette, je suis sortie cet après-midi il faisait chaud et ensoleillé !!! C'est trop beau pour durer .... Ma fille me dit que ça va changer le lundi de Pâques. Bisous, et bonne fin de journée

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:10

    Bonjour Mamyvel 

    Magnifique,création de Pâques , Bravo ! tu progresse rapidement 

    je te souhaite un bel après-midi ensoleillé.

     

    Prends bien soin de toi.....gros bisous Frane 

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 16:49

        Coucou ma Franette, oui je suis étonnée moi-même j'ai beaucoup progressé depuis début mars que j'avais repris Photofiltre avec des tutos de Papy35, puis je suis allée chez Manany, le travail des filtres est très intéressant et on arrive a faire un bel encadrement...Ouh! je suis sortie cet après-midi il fait chaud et ensoleillé !!! est-ce que ça va durer, ma fille me dit que lundi de Pâques ça va changer... on verra, bises et bonne fin de journée ;-))

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:41

    Coucou ma gentille Mamyvel , merveilleuses tes creations de Paques , j adore, et puis Manamy fait de merveilleux tutos on n a qu à suivre et cela nous apprend

    J espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi, ici nous avons des journées très chaudes dans le midi, 25° c est trop d un coup mais j ai fleuri mon balcon je l ai aménagé et j en profite pour lire un peu, mais bien sur cela va descendre pour Paques

    Prends soin de toi ma douce amie bisous du ♥

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 10:15

        Oui bonjour Terranga, merci de ta visite, j'ai beaucoup appris en peu de temps grâce à Manany... Il fait déjà chaud dans le midi ! Bisous ma douce amie, bonne lecture et bon mercredi, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :