• Joyeux Printemps Frane

     

     

    Bonjour, voilà un petit cadre que je viens de composer ce matin pour remercier mon amie Frane-37 qui m'a bien aidée.

     

     

    2) j'avais oublié de publier ce petit lapinou que Frane m'avait envoyé par mail, bisous Frane

     

    Joyeux Printemps

     

                                                               

    Cadre Frane

     

     

    « AkimiAnaïs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:10

    Très beau kdo pour notre chère Frane ma douce , elle va etre heureuse comme tout du fond de sa campagne

    Passe un excellent week end et repose toi bien, bisous tendresse 

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 15:49

        coucou Terranga, merci de ta visite, bisous bon w-e

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:40

    coucou Mamyvel 

    je viens juste de retrouver ma connexion web gros travaux sur la ligne pour mettre la fibre au village 

    mais nous les deux pèlerins du fond de la campagne nous n'y avons pas le droit .....

    dommage ......mais la  facture ne change pas ...lol 

    je te remercie beaucoup ma douce pour cette belle page 

    je t'envoie mes bisous ...Frane 

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 18:50

        Merci Frane, je me demandais pourquoi je ne te voyais plus, tu avais un pbm. de connexion, et oui les factures ne changent pas... Bisous et bonne fin de soirée

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:31
    j uste pour un petit coucou du soir j ai une trés mauvaise connection deouis c ematin froid glacial chez nous mais avec soleil parfois bonne soirée Yveline kénavo
      • Mardi 6 Avril 2021 à 20:41

        Merci bonne soirée à toi

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:18

    Coucou Mamyvel.. c'est vraiment superbe et très printanier ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée.. Bisous.

     

      • Mardi 6 Avril 2021 à 18:44

        Merci Sylou, bonne soirée

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:34

    Bravo Mamyvel, tu vas devenir une véritable pro!

    Le cadre est superbe!

    Belle semaine à toi et gros bisous

      • Mardi 6 Avril 2021 à 18:01

        Merci beaucoup Marion, ton compliment me touche bcp. belle semaine à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :