• L'automne arrive ! le 22 septembre

  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:54

     

     

    Maintenant Loulou , c'est à moi de parler.....lol

    les températures vont descendre,

    on va perdre plus de 10° l'apres midi !

    cet aprem nettoyage d'automne : salon de jardin et barnum rentrés, nettoyage des volets, les mouches y laisse leurs traces , saleté de bestioles lol

    Alors je mérite bien cette pause sur l'écran lol

    je continue mes visites de-ci, de-là !! bonne soirée ♥

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:19

        coucou La Gentille Rebelle, merci de ces nouvelles, j'espère que "Loulou" se remettra bien, bisous, et bonne fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :