• La Garçonne

     

    Tuto LA GARÇONNE ©Manany

     

     

     Version de Domdomi81

     

     

    « Apolline (Lavande)Julietta »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:40

    RE BONSOIR YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur LES CHANSONS DU CONGO-BRAZZAVILLE

    Et suis content que elles t'ont plu

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:06

    Bon courage pour tes soucies de santé ma belle bisous bisous

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:05

    Bonjour mamyvel

    Un petit coucou très matinal chez toi, en espèrent que tu va bien

    Se matin ces orageux chez moi en moselle, les températures sont bien fraiche,

    On respire bien mieux ,moi l'été ces pas ma saison préféré

    Je te souhaite une bonne semaine ,prend soins de toi 

    Bisous amicalement

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:51

    Coucou Mamyvel.. je te souhaite un bon lundi de Pentecôte et prend bien soin de toi, gros bisous.

     

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:44

    on courage pour tes souciqs de santé  , j 'ai lu plus haut 

     bonne journée pour toi 

     beaucoup  e pluie et  pas trés chaud 

     kénavo Yvelyne 

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:03

    Je passe dire bonne soirée, eh oui les problèmes de santé sont une épreuve, ce soir j'ai le blues de ma fille décédée, j'ai envie d'entendre sa voix, bisous.

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 15:16

    Bon Après-Midi en ce Jeudi 20 MAI

    Avec beaucoup de retard, je viens te faire un petit coucou

    Bravo pour tes créations de toute la Garçonne

    Pourquoi retard, parce que j'ai du subir une FIBROSCOPIE

    à la clinique ce matin, j'ai des problème de calculs de la vésicule

    La Fibroscopie , les résultats son bons au niveau de

    l'estomac

    Quant aux calculs dans la vessie, ça sera le 25 Mai prochain

    Là je pense qu'on va enlever ses calculs ou sans doute la vessie

    En effet, presque tous les 15 jours, je vomis et c'est récurent

    On verra bien

    Mais pour la première intervention je suis tout de même rassuré

    Passe une très bonne soirée

    Avec toute mon Amitié

    Jean

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:39

        Bonjour Jean, je crois que l'on a tous des problèmes, moi c'est la circulation sanguine dans les jambes, je fais des oedèmes lymphatiques, je suis allée consulter deux fois un angiologue qui m'a donné un traitement, et là, avant-hier, j'ai eu une crise sur la jambe droite, la lymphe a percé... je mets un antiseptique local et je couvre d'une gaze, bon courage à toi aussi, cher Jean, je t'adresse également toutes mes amitiés

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:47

    Bonjour et merci beaucoup Terranga, Sylou et Marion ! Bonne journée

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:09

    De belles créations Mamyvel! C'est la première que je préfère!!!

    Belle journée à toi, bien ensoleillée 

    et gros bisous tendresse

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:06

    Bonjour Mamyvel..  j'espère que tu vas bien ! Bravo pour tes belles créations , je te souhaite une très bonne journée, le soleil est enfin arrivé pour aujourd'hui, il est tombé beaucoup d'eau ce mois de Mai.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et prend bien soin de toi.

     

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:44

    Très belles versions de Mananmy ma gentille Mamyvel ton travail est de plus en plus beau et riche en filtres si bien décrit par cette dame qui fait de magnifiques tutoriels

    J espère que tu vas bien moi j ai mis mon blog en pause pour quelques temps voire tout l été car mon cancer s est réveillé mais je passe faire un dernier coucou à mes amies de ♥ comme toi, alors de beaux jours à venir pour toi ma douce amie et gros bisous d amitie j etais fière d etre devenue ton amie 

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 18:02

         

        je passe te faire un tit coucou 

        je suis en se moment un débordé pour mes réponses

        trop de boulot au jardin et en plus tout les rendez vous 

        les journées sont trop courte ...lol 

        très jolie tes créations 

        prend soin de toi 

        bisous Frane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :