• La Saint-Patrick

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:41

    bravo c'est très réussi et très fin comme animation !

    et ça me fait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un , merci de me le faire partager.

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon weekend.

    bonne continuation, à bientôt.

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 12:53

        Merci Sonnette, tu peux prendre le gif si tu veux pour ton blog. Merci de ton appréciation, et si j'ai réussi, c'est grâce à ton tuto;  merci encore de passer du temps à nous faire des tutos, certains me paraissent plus difficiles mais il faut que je m'y mette !

        Je te souhaite également une bonne fin de vendredi et bon week-end, à bientôt.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :