• La violoniste

     

     

     

     

     

     

    Tube Clef de Sol  clipart musique png de fr.pngtree.com

     

    Quelle "Clef de Sol" préférez-vous ?

     

     

     

    « Paloma et Blend MuguetLa violoniste 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:28

    Merci toutes les amies, d'être passées avec votre appréciation, bonne soirée bis♥

     

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:33

    coucou Mamyvel 

    j'ai une préférence pour la deuxième 

    mais tes toutes tes création sont jolies

    je file a la pêche ....lol 

    je te mets une photo du bassin de l'année dernière

    15 carpes kois mais elles jouent à se planquer

    elles n'aiment pas les photos ...Lol il y plein de naissances

    bisous Frane

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 17:28

        Génial ! merci pour la photo bis♥

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:45

    Coucou Mamyvel.. j'aime beaucoup les 2 premières créas !  il fait un temps magnifique, les fleurs sont magnifiques, j'espère que tu vas bien.. Bon ap-midi, gros bisous et à bientôt.

     

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:13

    Coucou Mamyvel

    De mon côté j'opte pour les deux premières qui sont aussi belles l'une que l'autre!

    Je te souhaite une très belle journée

    Plein de gros bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:17

    Coucou ma petite Mamyvel, magnifiques creations, je suis toujours en pause, surtout que le vaccin du Covid m a rendu très malade depuis lundi mais je viens voir les belles pages de mes douces amies et admirer leurs superbes creations

    Moi j aime la 2ème mais c est mon gout et comme je respecte tout le monde je dis chacun ses propres gouts, j espère que tu vas bien, il fait un temps magnifique sur Orange je profite de mon balcon tout fleurit, prends soin de toi surtout et je pense fort à toi dans ma retraite qui va bientot se terminer, la semaine prochaine je vais revenir, bisous tendresse pour toi gentille amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :