• Lady Jeanne

     

    Tuto Lady Jeanne ©Manany

     

     Lady "Jane" ou "Calamity Jane" ;-))

     

     Lady Jeanne de Domdomi81

    Lady Jeanne

     

     

    « PausePromenade au crépuscule »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:22

    Coucou Mamyvel

    Encore de superbes créations! Bravo Mamyvel

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:54

    Mamyvel

     

    il pleut il mouille, chez nous c'est la fête à la grenouille... Lol 

    alors je fais un petit coucou dans ton joli espace créatif, pour admirer tes jolies tes créations.

     merci de tes visites, je te souhaite une bonne journée en espèrent que tu vas bien,

     bisous Frane

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 14:59

        Merci Frane, gros bisous,lol, il ne pleut pas trop par chez moi ;-))

        Tout va bien, je me sens motivée, j'ai plein de choses à faire dans mon studio

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:10

    Superbes les créations.. Merci Mamyvel pour tes beaux partages !  A bientôt, bisous.

      

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:07

    Bonjour Mamyvel

    Superbes créations , Bravo

    Surtout avec le LOGICIEL PHOTOFILTRE

    J'avoue que j'ai ce logiciel, mais je n'ai pas de patience pour m'en servrir

    Mon épouse JANET fait également des créations avec STUDIO SCRAP

    Quelquefois j'utilise ses créations pour illustrer mes billets

    A toutes fins utiles , je te communique son lien chez EKLABLOG

    janamaria.eklablog.fr

    Passe un bon mardi en ce 11 Mai

    Amitié

    Jean

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:47

    Superbes aussi celles ci j adore et je suis admirative de ton travail, bravo pour tous tes efforts continus ma gentille amie et je vois que tu te passionne 

    Beau mardi sous la pluie mais je vais m occuper aussi bien que je sois en pleine crise d ostéoporose bisous d affection pour toi mon amie que j estime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :