• Le 11 novembre

     

    Voir aussi mon autre blog :

    clic ici

     

     

     

    « La Toussaint - Fête des défuntsBonne fin de semaine ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:02

    Bonjour Mamyvel,un bel hommage emouvant pour ce jour qui n'existe pas en Grece on ne sait rien en histoire ici surtout les nouvelles generations sont nulles en cette matiere si utile et interessante-je te souhaite bonne semaine,gros bisousEugei

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:32

    Bonjour YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur le billet du 11 NOVEMBRE

    Tu as raison de dire qu'il faut se rappeler de ces évènements

    Oui, j'ai lu que ton Oncle est décédé pendant cette guerre

    Vanité, Vanité Humaine Hélas

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:26

    BON APRES-MIDI EN CE 10 NOVEMBRE

    Bravo pour cette belle création concernant le 11 Novembre

    J'ai fait un billet là-dessus que je viens de publier

    Si cela t'intéresse

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:08

    bon vendredi, belle créa pour ne pas oublier

    merci à toi

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:23
    A ne jamais oublié !
    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 15:50

    Bonjour, belle créa pour ce jour important de commémoration, bises.

    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:48

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour ce rappel du 11 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur la 9ème Symphonie Ode à la joie de Beethoven

    J'ai commencé hier 

    la Symphonie de DVOKA du " Nouveau Monde"

    J'espère terminer cet article dans la Journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:00

    Bonjour Mamyvel,

    très belle hommage à nos soldats!!!

    Plus jamais ça!!!!!

    Prends bien soin de toi

    Bisous gros 

    YOLI/CREAYO.

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:51

    Merci Mamyvel pour ce bel hommage pour le 11 Novembre.. Tu as réalisé une belle création ! Je te souhaite une très bonne ap-midi, gros bisous.

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 13:57
    Belle créa qui rappelle... pour ceux ou celles qui auraient oublié... Merci à toi Mamyvel et belle journée à toi Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :