• Lundi de Pâques

     

    Bon lundi

     

    de

     

    Pâques !

     

    Voilà, la collecte des oeufs

    c'est terminé pour cette année

    À l'année prochaine !

     

                               cadre nathie13Or

    13or

     

    « Essai cadre LouFang-Yin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:48

    Superbe accueil avec le joli cadre de ton amie 13Or

    J'espère ma chère Mamyvel que tu as passé un bon week-end de Pâques!

    Eh oui, c'est terminé!!!!

    Douce soirée à toi et gros bisous tendresse

      • Lundi 5 Avril 2021 à 20:05

        Merci Marion, bonne fin de lundi de Pâques

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:22

    Bonjour Mamyvel.. très beau cadre et jolies créas.. J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un bon lundi de Pâques.. Bisous 

     

      • Lundi 5 Avril 2021 à 14:25

        Merci Sylou, je te souhaite un bon lundi de Pâques, bises

         

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:59

    bon Lundi de Pâques

    doucement avec le chocolat hein ...

    bisous bisous

     

      • Lundi 5 Avril 2021 à 12:09

        Oui nathie, je n'ai pas eu mon oeuf ni ma poule, mais il y a les tablettes ;-)) j'en croque un peu, bon lundi, bises

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:47

    trés belles créas  bravo 

     j adore les oeufs bleus 

     bon lundi pour toi 

     brumeux sur la mer pour chez moi et pas trés chaud 

     bises 

     kénavo

      • Lundi 5 Avril 2021 à 12:03

        Coucou Monica la crea n'est pas de moi, c 'est nathie13Or, c'est un cadre html, on peut le mettre dans un article et ajouter nos images et textes... le soleil est timide ici, 7° nuageux, merci de ta visite bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :