• Mademoiselle (Dior ou Chanel?)

     

    Tuto Mademoiselle ©Manany

    Effectivement j'avais bel et bien fait des erreurs dans cette créa. j'ai refait cet après-midi :

     

    Tubes :

    tubeguismolapassiondecreer.blogspot.com/2018/02/tube-femme-elegante-lumineuse-reflet-etc.html

    www.freepng.fr/telecharger/parfum,5.html

    J'ai découvert le site de Maryse le 23/04

    Un clin d'oeil à mon gendre qui travaille chez Chanel

    J'ai eu une réponse de Jacques, mon gendre, qui me dit que ça fait plutôt "Dior", un peu "Noël", hihi- autant pour moi ;-))

    Voilà la version de Domdomi81, du "forum" :

     

     

    C'était pas trop mal réussi, malgré les erreurs :

    Mais j'ai eu un problème avec un filtre, en fait d'après Manany je me suis trompée, en effet je m'étais trompée sur une étape du tuto, à propos du menu sélection, je passais par un autre chemin, et aussi la taille du fichier de départ ...

    « Serenity 2Bienvenue chez Animabelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:34

    super ta créa Chanel 

     j aime beaucoup , la couleur 

     bises 

     kénavo  

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 19:27

        Merci Monica, bisous

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:55

    Bonjour Mamyvel

    Tes deux créations sont jolies

    Excellente journée à toi et gros bisous tendresse

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 16:00

        Merci de ton appréciation Marion, et bon w-e à toi aussi

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:26

    Super ma belle, une préférence pour la première, le flacon s'accorde mieux au niveau couleur.

    Gros bisous

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 14:42

        Contente que ça te plaise, Sellena, bon vendredi et bon w-e, bisous♥

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:08

    jolie réalisation

    bon weekend

    nathie

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 14:17

        Merci Nathie, bon w-e également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :