• Musiques : Les Compagnons de la Ch. allez savoir pourquoi ...

  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:47

    Les compagnons de la chanson.... comme j'ai pu les écouter et les aimer!!!!

    Belle journée à toi Mamyvel et à demain

    Bisous bisous

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:07

    Bonjour Mamyvel.. merci pour cette jolie chanson ! j'ai réalisé la vidéo mais la reprise des Sweet People !

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.. Gros bisous et bon repos.

     

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:02

    Bonjour YVELINE

    Je viens te souhaiter un bon dimanche en ce 12 Septembre

    Et te remercier de ton appréciation sur le billet

    et LE RAP DE SOPRANO

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    et Merci aussi pour ce billet où figure mon logo du BLOG

    Merci encore

    Jean

     

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:09

    Toujours aimé ce groupe dans toutes ses chansons, va savoir pourquoi ?

    Bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :