• Musiques : Stromae - Alors on danse

  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:56

    Hello mamyvel, et bien ma première intervention sera pour mon compatriote que j'apprécie beaucoup plus pour les paroles de ces chansons que pour la musique qui n'est pas vraiment mon genre. Et comme je ne sais pas si tu verras ma réponse, je te fais un copier-coller de celle-ci à ton petit mot sur mon blog des crooners.

    Le voici : "Tu es la bienvenue mamyvel, ce sera un plaisir de te lire. J'essaie en effet, d'en voir un maximum pour me faire de nouveaux amis et amies et comme j'aime des choses tellement différentes, je trouve souvent des sujets intéressants. J'ai 3 blogs (
    Bienvenue chez Frédéric - Les Voyages de Fred et celui-ci) car tu l'as deviné, je suis effectivement retraité depuis février 2020. Je m'en vais de ce pas voir ton blog et m'inscrire également. Bises amicales."

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 11:07

    Bon lundi, j'écoute Stromaé quand je l'entends par hasard, reconnaissons son parcours pas réjouissant bisous, bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :