• Paloma et Blend Muguet

     

    horloges-1er-mai de ISIS2120

    Tuto PALOMA ©Manany

    J'ai fait deux variantes, j'ai ajouté une 3è couleur du vert
    Le beau tube femme Ana Ridzi - Tube femme au muguet gaïa - Rech.Google
    Tubes vases colybrix + 1 brin de muguet

     

     

    Tuto Blend Muguet ©Tine

     

    cadre 1er Mai(3)

    « EzimaLa violoniste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:57

    Coucou Mamyvel,

    Je te remercie de ta visite & de tes gentils commentaires.

    C'est un réel plaisir de visiter tes pages, tes créations sont magnifiques.

    Je te souhaite une très agréable journée avec des bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

     

    4
    napo
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:59
    bonsoir Mamyvel trop belles tes creats bravo j'ai pas trouvé ton cadeau le lien ne fonctionne pas une douce soiree ma belle pleins de bisous
    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:04

    Tes créations ma chère Mamyvel sont superbes!

    Prends bien soin de toi et gros bisous douceur

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour Mamyvel.. j'aime beaucoup tes créations, c'est superbe ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi.. Bisous.

     

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 12:05

        Merci Sylou, et toi ce que tu fais est aussi superbe aussi !!! y'en a plein qui font de belles choses... bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :