• Patchworks Tulipes (tuto Manany)

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:03

    Coucou Mamyvel

    Petit coucou du soir.... je viens de rentrer!!!!

    Très jolie créa bien colorée avec de belles tulipes

    Belle soirée à toi et gros bisous

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 15:26

    WOW Mamyvel,très jolie cette créa,

    bien que les tulipes ne soient plus de saison.Vivement qu'elles soient de nouveau en fleurs.

    Bel aprèm

    Bisous YOLI

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 16:14

        Coucou Yoli, oui je sais c'est pas de saison, je fais les tutos de Manany en regardant par page

        (sur son blog)

        voili/voilou, gros bisous et merci de ton appréciation

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:06

    Bonjour Mamyvel..  Très belle réalisation avec ces tulipes, j'aime... Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous du coeur.

     

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 14:34

        Kikou, merci ma chère Sylou, une belle tasse de café du matin, partagée avec des fraises, mum!  c'est appétissant, merci pour ton appréciation, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :