• Petite pause d'avril - Divers liens

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Ce joli cadre est de Graphic-Art

     

    Petite pause

     

    Bonjour, je prends une petite pause, si je m'écoutais je ferais du Photofiltre toute la journée,

    mais il y a d'autres choses à faire !

    ---oOo---

    C'était la fête des secrétaires ce jeudi 15 avril 2021 !

     A voir :

    flanerieaufildessaisons.eklablog.com/cartonnettes-pour-la-fete-des-secretaires

     

    J'en profite aussi pour revoir mes liens, découvertes :

    Site de Annimabelle

    Barres de séparation chez mamietitine

    Barres de séparation chez cabschau

    Barres de séparation chez 13Or

    Bidouillages de Dany

     

     

    Parfois, on ne sait pas quoi faire ou regarder... je poste un diaporama  :

    Télécharger « ParcNationalFundyCanada.ppsx »

     

    Bonne fin de journée

     

     

     

     

    « Bella Venizia (2 variantes)Ezima »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:21

    bonjour Mamyvel

    ta page est belle

    Jolies ces animations

    Oui il fait déconnecter et là j'en ai envie aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 19 Avril 2021 à 15:35

        Coucou Elyci, oh ma pause sera brève, j'ai un tuto que je voudrais réaliser sous peu, bisous

        bonne fin de lundi

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:32

    Coucou Mamyvel

    Je comprends ton besoin de faire une pause! 

    Je crois qu'à un certain moment ce doit être une nécessité!

    Alors prends ta pause, nous serons là à ton retour, du moins en ce qui me concerne!

    Je t'embrasse bien fort et à très bientôt

      • Lundi 19 Avril 2021 à 15:37

        Coucou Marion, ma pause sera brève, j'ai un tuto que je voudrais faire, bisous

        à bientôt, bonne fin de lundi

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 22:25

    Coucou Yveline, j'espère que tu vas bien. Ici, au Québec, on va avoir 3 belles journées de soleil car on a eu de la pluie depuis quelques jours.

      • Samedi 17 Avril 2021 à 04:43

        Bonjour Passe-Rose, merci de ta visite, oui tant mieux si vous avez du soleil, ici il y en a un peu, pas de pluie, mais il fait froid, bon w-e à toi aussi, bisous♥ amitiés (bon courage pour ton frère)

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:22

    Bonne fin de semaine Yveline, tu as raison, il faut s’aérer de temps en temps.

    Jolie page avec toutes ces animations, j'adore.

    bisous tendresse

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:02

    Hello Yveline.. un petit coucou sur ta jolie page du muguet, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.. pour toi ce joli gif avec ces petites clochettes du bonheur.

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 10:07

        Merci Sylou, il est très beau ce gif ! bon vendredi et bon w-e, bisous♥

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:09
    Prend ton temps, il faut varier les plaisirs , nous passons beaucoup de temps sur les ecrans
    A bientôt yvelyne
    Bises
    Kenavo
      • Jeudi 15 Avril 2021 à 17:19

        Oui, nous sommes "addicts"... l'ordinateur fait partie intégrante de nos vies, et il nous sert pour plein de choses : travail, loisirs, papiers administratifs... Bisous, kénavo ! Ah au fait, c'est la fête des secrétaires aujourd'hui 15 avril !

         

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:38

     Mamyvel 

    nous a un temps un peu froid pour la saison,

    nous ne sommes pas encore prés de quitter la petite laine...Lol

    Totalement d’accord avec toi, le temps pour soi est bien une nécessité...

    pour ce recentrer sur ses besoins et ses envies...

    Merci ma douce pour ta fidélité à mon blog, malgré mon peu de présence, tu es adorable

    Bonne journée ma toute belle...gros bisous Frane 

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 15:18

        Oui, merci Frane, oui il faut garder sa p'tite laine... Lol

        Bonne fin de mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :